Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 poissons amoureux dans le bocal
2 poissons amoureux dans le bocal
Publicité
Archives
22 janvier 2007

L'anniversaire de mamoune

et oui, samedi c'était l'anniversaire de mamoune. D'ailleurs ces cadeaux lui sont montés à la tête!!!

En voici la preuve!!!!

mamoune_en_folie

Puis toute la famille s'y est mis!!!

                      la famille Laroche                     Et la famille Laroche en FOLIE!!!

                    famille                    famille_en_foli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire, mamounette, nous avons maintenant le même âge pour qqs mois!!!<br /> Je suis un peu en retard mais bon ....<br /> Pour répobdre à Frank, mamounette bis c'est................................................................................................................................MOI !!!!!!!!!!
F
Je confirme après une dure journée de labeur cette soirée d'anniversaire fut sympa. La seance photo longue...on pouvait même pas tirer la langue. Bref pas très drôle : ça se voit sur une des photos que nous sommes hyper coincés.<br /> <br /> Qui est mamounette bis ? je n'ai pas eu l'honneur d'avoir été présenté.
M
J'accepte de me faire "charier" car vraiment les enfants et les amis vous m'avez beaucoup gâtée. Cette journée de mes 58 ans restera gravée dans mon coeur longtemps. A tous un gros merci et plein de gros bisous. Que Mamounette bis ne s'inquiète pas pour les grimaces... elles nous ont permis de décompresser après une séance de photos un peu longue et j'en profite pour lui faire à elle aussi un petit bonjour de Normandie.
Publicité