Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 poissons amoureux dans le bocal
2 poissons amoureux dans le bocal
Publicité
Archives
29 janvier 2007

Suite des travaux

Nous avons bien travaillé ce week-end car nous avons fini notre part du marché pour la cuisine. Au tour du cuisiniste maintenant!!!!!!

Voici, la dernière photo de la future cuisine :

DSC00379

On remarque que c'est toujours les même qui travaille!!

Mais non, Michèle je rigole, ton fils n'est pas un macho, il passe aussi l'aspirateur :)

Attention, en fin de semaine vous aurez le grand honneur de voir notre cuisine finie (à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu perdue avec les"mimi, zaza, milou...." Envoyez-moi la traduction please!!!<br /> Rassure-toi Emilie, je n'ai aucun doute dans les capacités de mon "grand garçon" (il va aimer ça!!) à s'acquitter des tâches ménagères même si pendant son enfance il n'y a pas beaucoup participé. <br /> Si je comprends bien, comme il n'y a pas de cuisine, tu passes l'aspirateur et lorsqu'il y aura une cuisine, tu cuisineras et mon "grand garçon" passera l'aspirateur...<br /> J'accepte volontiers la proposition de papoune à savoir me tenir au courant dans les moindres détails de rendu définitif.<br /> A+ à tous
P
Félicitations les enfants vous avez bien bossé et vous méritez une belle cuisine. Je viendrais à la fin de la semaine voir la réalisation et je ferai mes commentaires et donnerai mon avis pour tenir mamounette bis au courant. Je constate que si milou est au travail, zana prend souvent les photos !
Publicité